750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 22:19

Mettre deux feuille de gélatine a ramollir dans un bol d'eau froide. Pendant ce temps verser 1/2 litre de crème fraîche avec un paquet de Caraneige dans une casserole. faites fondre les bonbons en veillant à ne pas laisser brûle. rQuand tout est bien fondu , mettre.la gelatine et verser dans 5ramequins. Laisser prendre au réfrigérateur.

Pour avoir testé avec deux feuilles de gélatine, peut être qu'une 3ème pourrait convenir mais bon ce sont mes toutes première panna cotta soyez indulgents ;)

Panna Cotta au caraneigePanna Cotta au caraneige
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives