750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 17:56

sur des cupcakes de votre choix ici noisette :

180g de farine

220g de sucre + 1 sachet de sucre vanillé

210g de beurre mou

2 oeufs

110ml de lait

50g de poudre de noisette

mélangez le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajouter la farine, poudre de noisette, les oeufs (1 a 1) et enfin le lait, verser dans des moules a muffin au 2/3 enfournez à four chaud pour 12 minutes à 180°

Laissez refroidir complètement.

Préparer le glaçage

250g de mascarpone + 1 cuillère à café de sucre glace(+ colorant de votre choix ) = mixer pendant 2 minutes et mettre le tout dans une poche à douille cannelée. dressez de l’extérieur vers l’intérieur.

Agrémentez de petits sujets en sucre et voila ;)

ici j'ai volontairement peu battu le topping afin d'avoir ct effet degoulinant ;)

cupcakes Halloweencupcakes Halloween
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives