750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 20:37
Buche père noel

J'ai testé pour vous la bûche Père Noël de chez Thiriet les surgelés.

Bilan : nous avons tous aimé la bûche qui s'est révélée être juste bien après un gros repas comme celui du réveillon En effet, son goût fruité les confère suffisamment de légèreté pour que tous le monde ne se laisse tenté par une part.

La bûche en elle-même a beaucoup plut aux enfants

Verdict = Validé ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives