750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 19:04
confiture de lait au micro ondes

J'avoue de suite j'ai piqué la recette sur le blog de jeanne sophie cuisine et me suis contenté de reproduire sa recette de confiture de lait au micro ondes. Je connaissais déjà la version cocotte minute pour l'avoir testée auparavant mais au micro ondes O.O

Bref, je m'équipe du nécessaire et à l'attaque!

résultat super satisfaisant peut être pas assez brune à mon goût j'aurai pû mettre un tour supplémentaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives