750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 07:48

Aujourd'hui, une recette extraite d'un ouvrage de la martinière jeunesse " Je rêve d'être un grand chef" ce sont des recettes à confectionner avec vos enfants.

Pour la réalisation de notre recette il va falloir :

- 1 tablette de chocolat pâtissier

-50 g de beurre

Faire fondre les deux ensemble au micro ondes puis ajouter

- 10 ml de lait et

- 10 ml de crème fraîche liquide

- 40 g de sucre semoule

- 1 sachet de sucre vanillé

- 200 g de poudre de noisette

Bien mélanger le tout, verser dans un pot à confiture et placer au réfrigérateur 1 heure minimum.

=> VERDICT :

Le résultat est plutôt sympa au niveau du goût mais la texture un peu granuleuse à cause de la poudre de noisette (j'en avais mis un peu plus que sur la recette, à voir si en respectant les bonne proportions cela se révèle plus "lisse")

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives