750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 16:45
Sushi sucré / crêpe

Entre la chandeleur et le nouvel an chinois je n'ai pas pu résister à l'envie de réaliser cette recette : des sushis sucrés !!

Faire une pâte à crêpe en y ajoutant de la poudre de chocolat amer

pendant que la pâte à crêpe repose, préparer le riz au lait

Une fois votre riz au lait prêt le repartir uniformément sur la crêpe en laissant un a deux centimètre libre en haut de la crêpe. Vous pouvez ajouter du nutela de la confiture ou mieux - des fruits frais sur le riz au lait en haut de la crêpe. Puis rouler de la crêpe et découper des tronçons.

Déguster!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives