750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 18:16

a la demande de ma belle mère j'ai préparé ce gateau d'anniversaire pour une de ses collègue de travail, étant dans ma période sponge cake j'ai repris la recette ici ; J'ai préparé le gâteau dans un moule carré que j'ai doublé entre les deux j'ai mis de la confiture (4 fruits rouges) et j'en ai mis sur les contours afin de faire adhérer les barres de kit kat coupées en 2 dans la largueur et recouvert de bonbons smarties (collés avec la confiture)

alors il ne me reste plus qu'à siouhaiter n très joyeux anniversaire à CAMILLE pour ses 30 ans

Le petit noeud rose pour une touche très "girly"

Le petit noeud rose pour une touche très "girly"

Pour les gourmandes <3

Pour les gourmandes <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives