750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 17:48

 

Apres la chandeleur et la Saint Valentin arriveront les gras et par chez moi on fête ça en grandes pompes du côté de Douarnenez du coup je m'essaye à quelques recettes (beignets, chichis etc) Pour aujourd'hui ce seront les beignets j'ai repris la recette de Lakbira 31 qui est très bien expliquée et mon essai fut plutôt concluant. Donc un grand merci à elle et comme c'est très bien expliqué je vous aller voir par contre sa recette donne un grand nombre de beignets!!! Avis aux gourmands et familles nombreuses...

 

beignets.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir et merci pour le clin d'oeil! Tes beignets ont l'air délicieux!!! Moi pour la chandeleur, j'ai fais des crêpes non stop jusqu'à ce qu'on me dise "stop!!!" lol! Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de rien le minimum c'est de citer ses sources ;)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives