750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 16:52

Mais qu'est ce donne cet air constellé à mes cake pop? du sucre pétillant!! Depuis le temps que je promets à mes loulous ces fameux cake pop alors les voici les voila!!

 

Pour la base je suis partie d'une pâte à cupcake au chocolat et cuisson dans ma machine à cake pop (merci zhom <3 ) rien de plus rapide pour moi! Pendant que la première  tournée cuit je fais fondre du chocolat au lait au bain marie jusqu'à ce que le chocolat soit bien lisse. Puis je trempe/ roule mes cake pop dedans  et je trempe le haut de mes cake pop dans le sucre petillant (on peut rouler juste les côtés = libre à vous!) et je laisse sécher sur le support en bois, ceci dit une boite d'oeuf en carton fait aussi l'affaire. Croquez et ca crépite!!!!

 

009-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives