750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 20:33

divers 030divers 039
ayant été très sage j'ai eu pour noel une superbe machine a cake pop dans un emballage vintage à souhait!! alors ni une ni deux on se lance dans un premier essai = reussi en plus pris en main facile et rapide  ou comment faire des cake pop en un temps record!! j'adore une chose est sure c'est que vous en retrouverez sur mon blog de ces petites sucettes à croquer!!divers 032divers 042

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ton blog et bien, j'y retournerer, bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> oups! un commentaire qui est resté dans ma boite, désolée pour le temps de reponse mais merci beaucoup Patricia à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives