750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 14:27

J'ai donc repris la fin de ma pâte à cupcake (et oui quelle journée n'est ce pas?!)

 

mars-004-copie-1.JPG

 

Dans une casserole fondre une dizaine d'ourson à la guimauve avec du lait (a peine juste de quoi les faire fondre sans qu'ils n'accrochent au fond de la casserole) et versez dans la pâte.

Remplissez les caissettes au 3/4 pour que ça ne déborde pas à la cuisson. enfournez 20 minutes à 180°.

 

 

mars-007.JPG

 Et je peux vous assurer qu'on s'est régalé!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives