750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 14:33

Avis à toute les foodistas!! On en avait entendu parlé mais en Angleterre, aux States et puis on l'avait vu sur la toile et bien ça y est il débarque dans nos supermarchés!!

 

carnaval-creche-yoris-012.JPG

 

Si il débarque jusque chez moi il doit être trouvable à peu près partout je pense...Bon j'avoue qu'à peine je l'ai aperçu dans sa tête de gondole que déjà il était au fond de mon panier.

Hier je finissai à 17h , à cette heure on peut encore se permettre de se faire une tartine pain chocolat en rentrant...

 

carnaval creche yoris 013

 

A la texture, c'est assez proche de la pâte à tartiner. C'est très souple, ça s'étale très bien même par des enfants.

 

carnaval-creche-yoris-014.JPG

Au goût et bien je trouve que le philadelphia tiens ses promesses. On à le goût du chocolat Milka intense comme si on faisait fondre un carré de chocolat sur la langue avec cette sensation de frais en même temps.

Le tout pour 300kcal pour 100g (contre 533kcal pour 100g de Nutella)

 

A tester et très probablement à adopter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
waouhh c dément un truc pareil !!! j'en veux très vite dans ma bouche !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> et en topping sur des cupcakes tout choco?<br /> <br /> <br /> <br />
D
ui tres bonne soiree! ça fait plaiz que vous soyez venu!<br /> on remettra ça :)<br /> <br /> et alors philadelphia milka, meilleur que le nutella?
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bon mais je crois qu'a ce jour rien n'est meilleur que le nutnut tant qu'ils ne feront pas des grands pots avec la creme des bueno...<br /> <br /> <br /> <br />
C
tas fait ta gourmande<br /> c pr ça que tu voulais pas de pizza mdr
Répondre
L
<br /> <br /> pas plus que ce que tu vois sur la photo et puis je n'ai manqué de rien j'ai passé une très bonne soirée merci ma douille!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives