750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 18:30

...Ils racontent une histoire de pirates et de chasse au trésor!! Avec deux garçons à la maison les pirates on n'y échappe pas !! Du coup c'était une occasion comme une autre de lui préparer un goûter original.concourcupcakes.jpg

Donc voila je vous présente ma participation au concours de chez Passion 3D,en partenariat avec la boutique decogateaux.fr but est de mettre en scène ses cupcakes en faisant des personnages ou des animaux. J'ai choisi les pirates qui vous raconte une "petite histoire".

ce2e43eef8ce5b069e302d98c548517a

Pour ce qui est de l'intérieur j'ai fait des cupcakes au chocolat à la poudre de noisette avec un coeur pistache Miam!!

 

Pour cela on prend:

1 oeuf

125g de farine

1/2 sachet de levure

125g de poudre de noisette

75g de sucre

20cl de lait

100g de chocolat au lait

 

de la pâte de pistache

Recette disponible dans "mousses et crèmes" 

Tout d'abord préchauffez le four à 210°.

On bat le sucre et oeuf jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux, puis on ajoute la farine la levure, la poudre de noisette, puis enfin le beurre mou avec le chocolat fondu.

On mélange de façon à obtenir une pâte homogène et on remplit nos caisses à cupcake d'une cuillerée à café puis on y met une cuillerée à café de pâte de pistache et on remplit aux 3/4 nos caissettes.

enfin on enfourne 15-20 minutes à 180°.

Pour la déco on attends que les cupcakes soient complètement froids et laissez libre court à votre imagination sans limite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> cc, merci pour ta participation,pourrais rajouter le lien vers la boutique participante http://decogateaux.fr/ merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 10ans apres mais c'est fait depuis un moment a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives