750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 09:41

Avec les réseaux sociaux chacun y va de sa petite page, de sa petite astuce etc. du coup j'en ai profité pour rejoindre un groupe de copines qui laissent toutes des astuces à se rouler par terre pour ne pas utiliser l'expression d'une certaine belge, bref je viens donc partager avec vous mes test de la semaine:

 

531571_528584217193076_708631563_n.jpg

 

Voila ce que les coupines m'ont proposées, prendre une pate feuilleté, étaler de la crème pâtissière sur la moitié, saupoudrer de pépites de chocolat, plier la pâte end eux et couper des "tranches" dans la pâte, et cuire au four à 180° jusqu'à ce que le feuilletage soit doré; perso ça n'a pas gonflé autant qu'eux mais le résultat est tout à fait satisfaisant pour une recette qui peut se faire très rapidement

 

A vous de jouer!! n'hésitez pas à m'envoyer vos essais si vous voulez :)

005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu les as joliment réalisées je trouve...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup LadyMilonguera :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives