750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 20:48

Voila je vous présente ma table du soir d'halloween 2011, rien "d'extraordinaire" car j'étais seule avec mes enfants du coup nous nous sommes régalés de bonbons et chocolat en attendant le retour de papa.

 

 

056

 

Mon horrible main ensanglantée ( un gant latex rempli d'eau coloré en rouge) qui a servit à rafraîchir notre jus d'orange.

057

058

047

Ensuite, trempette de marshmallow dans du chocolat et des billes -étoiles- en chocolat pour faire les baguettes des vilaines sorcières.042

 

045

 

049

 Petit détail de la table couverte de toile d'araignée, bonbons et mini citrouilles, il y avait également un seau  rempli de bonbons pour les chercheurs de friandises , ma lampe citrouille, les sucettes et petits chocolats que vous connaissez déjà et derrière le petit panier que mon bébé a confectionné a la crèche avec une clémentine déguisée en citrouille (3 petites gomettes triangulaires dessus = trop chou ♥)

052 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives