750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 18:05

Oyé moussaillon pour fêter dignement les 4 années de piraterie de mon loulou, nous avons invité des la famille, des amis, et deux petits copains (ben oui fin août c'est difficile de rallier les troupes!).

 

Pour les invitations nous avons fait ça dans les règles de l'art:  Une carte au trésor avec les bords brûlés, avec des instructions pour nous rejoindre à la fête:

 

"Le capitaine Enzo t'invite à le rejoindre le samedi 27 Août 2011"

"Il faudra être courageux de terribles épreuves t'attendent"

"Ne te perds pas l'ami le galion largue les amarres à 15h"

"Une fois le trésor trouvé nous fêterons tous ensemble les 4 années de piraterie du Capitaine"

 

les instructions étaient éparpillées sur la carte ;)

 

 

le-bon-coin-001.JPG

Le jour J nous avons décoré la maison avec un grand drapeau de pirate, quelques ballons , et nous avons dressé la table!!

 

anniversaire-Enzo-002.JPG

anniversaire-Enzo-003.JPG

Un trésor : ici mon panier à pique nique en osier rempli de petits jouet (j'ai trouvé un sachet de babioles a bab*u, plus quelques bricole chez n*z) un bandana noir+ le bouclier  pour cacher les couverts  sur le devant quelques colliers de perles.

 

Sur la table il y avait des serviettes noires et des serviettes pirates, des gobelets pirates.

Deux bonbonnière, une avec des cookies, l'autre avec des bonbons.

sur le présentoir à cupcake j'ai mis des oursons en gélatines dans des caissettes a cupcakes thème pirate.

Le bateau de pirate de mon petits deuxième trônait fièrement sur la table et des petits pots(fait main) remplit de pop corn.

et comme nous sommes en août et qu'il faisait plutôt chaud j'avais prévu quelques bouteilles d'eau en plus des rafraîchissement proposés.

 

anniversaire Enzo 004

 

anniversaire Enzo 005anniversaire Enzo 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au final tout les convives se sont présentés déguisés, nous avons proposées plusieurs jeux -que je viendrai vous suggerer plus tard- le capitaine a été plus que gâté et ce fût une fête vraiment reussie!!

 

e09deb9b002a5db65c87e0a9e36c423aa5ff4403

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> waou, quel fête magnifique ca a du etre. Très joli, j'aime beaucoup tes invitations. C'est très original.<br /> <br /> Un petit jeu t'attend sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives