750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 20:18
Cupcakes deNoël

Oui je sais, je suis très en retard dans mes publication mais quitte à être coincée à la maison à ne pas pouvoir bouger - ou si peu- j'en profite pour me caler derrière mon PC et mettre à jour mon blog ce qui est plutôt positif.

Bref je vais vous montrer les modèle de cupcakes que nous avons réalisé pendant les vacances de fin d'année avec mes loulous

Pour ce faire rien de plus simple vous préparez une pâte à muffin

Celle-ci est une tuerie!!

190g de farine

1 sachet de levure

2 pincées de sel

120g de beurre fondu

225g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

2 oeufs

250 ml de lait

Mélangez le tout afin d'obtenir une pâte homogène et zou cuisson 12 minutes à 180°

Cupcakes deNoël

Pour le topping nous avons utilisez des produits tout prêts que je fait importer d'Angleterre

Ici le topping cerise

Cupcakes deNoël

Et ici le topping chocolat

Et une fois le cupcake cuit, entièrement refroidit à l'aide d'une poche à douille je décore le cupcake et pour le reste je laisse le talent de mes loulous s'exprimer en mettant à leur disposition tout un tas de décorations en sucre

Cupcakes deNoël
Cupcakes deNoël
Cupcakes deNoël
Cupcakes deNoël
Cupcakes deNoël
Cupcakes deNoël
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il n'est jamais trop tard pour se régaler!! ;) Bonne soirée!
Répondre

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives