750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 18:11

Joyeux anniversaire petit blog tu as deja un an,c'est biien =D !!Oh qu'est ce que tu as grandit!!

 

Bon ok j'arrete de parler à mon ordi comme une demeurée mais en même temps je suis plutôt fiere de moi...Moi qui ne voulai pas ouvrir un blog, et ben me voila un an plus tard 78 articles,42 commentaires, quelques fideles lectrices plus loin, et toujours aussi gourmande en fait c'est de vous dont je suis fière.

 

da9a4f4972bf4d23ece82f9cf6e75cef.jpg

 

Aller je vous promet une nouvelle année riche (en recette, en calories, en chocolat) bref tout ce qu'on aime!!

 

Joyeux anniversaire petit blog ♫

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hein?!<br /> le 23mars 2011 il a 1an et<br /> le 7 mars 2012 il a déja 2ans??
Répondre
L
<br /> <br /> en fait la creation date du 6mars 2010<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
bientôt 2 ans ^^
Répondre
L
<br /> <br /> en fait il a deja deux ans ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations Lili et continue comme cela afin d'atteindre les 2 ans, y'a pas de raison que ça ne le fasse pas hein !<br /> Bisous d'une gourmande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jojo, tres heureuse de te relire prends soin de toi et reste gourmande ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives