750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 14:00

Le blog de Tartine et delices va fêter son 1er anniversaire et à cette occasion elle propose à toutes celles qui le désire de venir montrer leur 1ere réalisation sucrés, c'est aussi l'occasion de nous raconter la naissance de votre blog :D

 

Voici mon histoire:

j'ai découvert ma passion pour la pâtisserie pendant ma seconde grossesse à la période où les envies de fraises se font sentir sur les coups de 3h du matin, où l'on fait des caprices pour une improbable glace au melon...ralala cette glace au melon...

Bref rien a voir avec ce que je m'en vais vous montrer: mon premier gâteau dont j'étais fière.

Ce paquet cadeau que j'avai réaliser pour ma belle mère (aide soignante au CHU) et ses collègues de boulot au reveillon 2009. et c'est suite aux encouragements de mes proches comme mon frère et ma belle soeur quui étaient mes gouteurs privilègiés -ou pas d'ailleurs!!-, mes parents, ma belle mère et ses collègues de boulot et le petit truc en plus qui m'a aidé à me décider pour mon blog: ce sont les yeux de mon fils devant mes gateaux pas comme les autres même si ils ne sont pas extraordinaires ils sont ce qu'il dmeande -du moins j'essaye hihi^^- et là j'ai envie de montrer aux autres maman, tata et gourmandes en tout genre que l'on peut faire autre chose avec notre cake au chocolat voila comment est né dans.ma.petite.cuisine.over-blog.com

 

 

 

gateau cadeaugateau cadeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou ^^<br /> Tu as eu la 3ème place au concours des bonbons donc voici ton bon d'achat de 5 euros : ILOVECAKE<br /> A inscrire en dessous du panier.<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup! Belle anecdote!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives