750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 16:39

Au cours de ma virée parisienne je m'étais offert des moules à chocolats silkomart j'ai choisi les tea time of course puisqu'il y avait des mini cupcakes, des tasses, théières et petit beurre sur la plaque. Quitte à faire des chocolats autant qu'ils soient gourmands, Non?!

 

019

 

Pour essayer je me suis contenter de fondre du chocolat blanc pâtissier, j'ai couvert légèrement les empreintes (du moins les plus profondes) j'ai laissé prendre et j'ai garni de caramel au beurre salé (j'en est toujours un petit pot dans le réfrigérateur) puis à nouveau couvert de chocolat. Par contre il faut laisser durcir plus longtemps histoire de démouler nos petites merveilles sans les casser mais libre à vous de les faire au chocolat noir, lait, praliné ou même de colorer davantage les tasses etc..;

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tu peux traduire... c koi red velvet? coné pas lol
Répondre
D
c o programme pr quel jour?lol
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas encore aujourd'hui c'etait red velvet je poste ca tres vite !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
toi et les cupcakes c une grande histoire ^^
Répondre
L
<br /> <br /> bon c'est bon équipée pour ceux aux chocobons et aux bueno ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop cool! et pour les moules j'aurais été étonné si tu n'avais pas choisi ceux avec des cupcakes ;)
Répondre
L
<br /> <br /> ah lala ces cupcakes!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
ils sont mignons comme tout tes chocolats! j'adore!! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci :D trop canon tes muffins poire sirop d'erable et les photos sont superbes!! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives