750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 16:29

Le printemps est là, il devrait nous ramener le soleil, BBQ et les apéros !!

 

eh oui il arrive que je fasse du salé (sinon Mr s'en occupe très bien en tant qu'ancien cuisto ^^) alors là c'est pareil j'ai trouver le tuto très simple envie de gouter et voila!!

c'est parfait pour un apéritif dinatoire par exemple,

006.JPG

 

 

 

 

 

c'est tout simple deux pates feuilleté, des tomates, du boursin, du jambon cru on recouvre et on enfourne 15 minutes à peu près à 180°

 

599245_485206964861931_614136463_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
That is an extraordinary formula and simple to get ready. Extremely happy i have discovered your site. Where i can learn new formulas consistently and try it out. It's my diversion to investigate new tastes through destinations like yours. It's similar to a decent starter to me.
Répondre
N
j'adore les feuilettés maison les tiens ont l'air delicieux!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci nini si tu les essaye n'hesites pas à partager ta photo !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives