750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 20:45

voila Pâques est passée par chez nous et donc voici ma petite réalisation du jour, des push pop vert et bleu composés d'un génoise verte parfumée à l'orange avec un topping bleu fait de philadelphia légérement sucré.

 

 

pour la genoise il faut:

 

110g de beurre, de sucre, de farine avec levure incorporée 2 oeufs et une cuillere à soupe de lait et de l'arôme orange (perso j'en ai mis deux pipettes de 3ml) et du colorant si vous voulez colorer celle ci.

Une fois la génoise cuite, avec un push pop couper des rond dans le gateau de sorte à en avoir 2 pour chaque push pop entre chaque rond mettre d glacage de votre choix, ici du philadelphia sucré coloré en bleu. Pour la déco laissez libre court à votre imagination!!

 

3avril-023.JPG

3avril-022.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est trop mignon et très original, j'aime beaucoup ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives