750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 15:36

Tout d'abord laissez moi vous dire que cette idée n'est pas de moi je me suis contenté de "reproduire" un modèle vu sur le net alors si la bloggeuse d'origine vient se perdre par ici qu'elle m'excuse je n'ai pas retrouvé les coordonnées de son site (elle ou quelqu'un d'autre).

 

 Alors pour ces petits bonhomme de neige qui sont parfaitement de saison sur toute la France (sauf Brest ou on a un magnifique soleil et une petite dizaine de degrés) il faut prévoir des mini beignets du commerce ou maison des bonbons fils de la réglisse et des petits bonbons en tout genre pour la bouche, le nez, les yeux.

 

cuisine-fevrier-2012-010.JPG

 

Bon j'avoue qu'ils ressemblent plus à de gros hiboux sans chapeaux mais mes petits gourmands avaient dévorés les chapeaux avant que je ne les pose alors ils n'en ont pas ^^

 

Pour le montage c'est très simple prenez un beignet mettez le au fond du shooterfaire une echarpe avec le bonbon fil, placez le deuxième beignet. Et sur le deuxième beignet collé (avec du glaçage royal) les bonbons à votre guise pour lui donner un visage et un chapeau

 

Voilà de quoi amuser les enfants avec le temps qu'il fait on est bien mieux au chaud dans une cuisine ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonhomme de neige?lol ou martiens<br /> ahhaha je rigole ^^
Répondre
L
<br /> <br /> chacun y voit ce qu'il a envie d'y voir ... :P<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives