750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 17:15

pour les push pop cupcake que j'ai publié hier je ne vous ai pas mis la recette, alors la voici:

 

cuisine fevrier 2012 020

Pour les cupcakes:

 

75 g de beurre

135g de sucre

1 oeuf

20cl de crème fraiche épaisse

150g de farine

 une pincée de sel

3 cuillerée à soupe de chocolat en poudre type van houten

Des pépites de chocolat (presque 100g pour moi)

 

Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène et remplir les caissettes à cupcake au 3/4 enfourner à four bien chaud pour 10minutes à 180° si ce sont des mini presque le double pour les grands.

 

Bien sur il est possible de faire la pâte une fois et faire une tournée chocolat et l'autre à l'extrait de vanille... dans le domaine des cupcakes il n'est de limite que votre imagination

 

 

Pour la glaçage

 

100g de mascarpone

50g de sucre glaçe (pour les becs sucrés sinon réduire la quantité de sucre glaçe)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je sais pas si c bon mais en tt cas ça a lair lol
Répondre
L
<br /> <br /> Quand tu veux pour la dégustation, et comme d'hab' quand il n'en reste rien c'est que le test est concluant (ce n'est pas toujours le cas!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives