750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 19:53

Dernière petite touche de gourmandise pour mes vacances qui s'achèvent (malheureusement!!) ce soir, un riz au lait au carambar pour le goûter des garçons. Alors j'avoue je l'ai fait avec un sachet "tout prêt", seulement au lieu de mettre un demi litre de lait nature j'y ai plongé 15 batons de carambar le temps que le lait chauffe, mélanger jusqu'à ce que les bâtons soient fonduset laisser gonfler le lait et zou, verser le sachet et voilà:

 

5avril-002.JPG5avril-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Chouette ce riz au lait !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives