750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 20:58

Mon loulou de 3ans a vu le dessin animé Gruffalo à l'école et depuis il me "tarabuste" pour avoir un gâteau Gruffalo, quelques jours de vacances et me voila partie pour des cupcakes au crunch express avec une déco rapide mais il a reconnu c'est l'essentiel ^^

 

alors pour mes cupcakes:

 

1 tablette de crunch, 80g de beurre, 70g de sucre, 2 gros oeufs 2 cuilleres à soupe de farine on mélange bien le tout et on cuit 12 à 15 minutes à 180° ça doit faire style brownie une impression de pas tout à fait cuit mais juste comme il faut à l'interieur quand on plante la pointe d'un couteau.

 

topping philadelphia milka, deux smarties pour faire les yeux et des bout de marshmallow pour les cornes et les dents

 

3avril 025

 

3avril-024.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cupcake crunch Gruffalo is one of my favorite recipes and I always ask my mother to make this. She is an expert in cooking and I will refer this article to her. Thanks for sharing this with us and keep posting more updates in your blog.
Répondre
L
Thank you so much! I hope your mother will accept to prepare some of them (don't hesitate to share photos here) and I hope you will continue to come on my blog.<br /> <br /> See you soon
M
Hihihi trop rigole, je les aime bien ces petits cupcakes ❤
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mary
L
Rigolo ce cupcake !
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives