750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 19:09

Aller moi aussi je m'y met au "sweet table" ou table à dessert ici c'était pour le baptême civil de mon petit dernier comme nous n'étions pas nombreux nous avons opter pour un goûter (simple et efficace) sur le thème de la jungle.

 

 

montage-Yoris.jpg

 

J'avais préparé des banderoles avec des animaux et le prénom de mon fils "Yoris" , des ballons verts et oranges sur la rambarde devant la maison,.

Nous avons fêter le baptême sous un soleil radieux et une chaleur étouffante. du coup mon fraisier s'est écroulé et nous n'avons pas mis de topping crème sur les cupcake parce que chantilly, crème au beurre ou même ganache avec 35°(oui oui a brest même!!) ca ne passe pas vraiment...

 

au programme:

- cupcakes vanille

-cupcake chocolat banania

-cookies

-fraisier à étage

-bonbons avec et sans sucres

 

au final on a optépour des petites boite a distribuer car la plupart des gâteaux me sont restés sur les bras car il faisait trop chaud mais ça a plus quand même!!

 

Les cupcakes vanilles était dans des caissettes jungle puis dans des support jungle avec un pique feuille et un pique girafe

 

 

010-copie-3.JPG

 

Les cupcakes chocolat étaient dans des caissettes jungle d'un autre modèle.

 

012-copie-1.JPG

 

les cookies au chocolat dans un plat vert pour resté dans mon "code" couleur.

 

008.JPG

 

Mon fraisier (qui s'effondrait) couvert de pâte d'amande rose et verte avec des animaux en sucre pour le décor.

 

002-copie-1.JPG

Deux bonbonnières étaient posées sur la table avec au choix des bonbons batna (avec des tigres sur l'emballage) et l'autre étaient pleine de marshmallow sans sucres.

 

011-copie-4.JPG

 

 

Devant chaque gâteaux j'ai disposé un petit carton imprimé léopard avec le nom du gâteau histoire de ne pas passer mon temps a dire c'est a la vanille etc..cet imprimé léopard on le retrouvai également sur le couvercle des bonbonnières.

 

Voila quelque chose de simple mais qui fait son effet quand même :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives